Frères d'armes, tome 3 : Le Donjon des aigles
Margaret Moore2017

14.6

La petite Constance de Marmont a tout juste cinq ans quand, devenue orpheline, elle est fiancée au jeune Merrick, fils d'un puissant seigneur des environs. Hébergée chez ce dernier, au château de Tregellas, sa vie tourne au cauchemar. Merrick fait d'elle son souffre-douleur jusqu'à ce que, à l'adolescence, il quitte le château pour commencer son apprentissage de chevalier. Des années plus tard, le jeune homme revient prendre possession de son fief, et de sa promise. À sa grande surprise, l’adolescent cruel a laissé place à un homme séduisant et énigmatique. Mais peut-on vraiment changer à ce point ? Les craintes de Constance grandissent encore quand, sitôt leurs noces conclues, d'inquiétants incidents se produisent au château…

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Louis de Pierrefeu | 375 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782280367165

• DarkAthena59 Le 06 Mars 2018 à 14:00
    Une romance qui m'a captivée, plus encore que les premiers tomes. Même si la trame de l'histoire est prévisible à l'avance, j'ai été prise par ma lecture au point d'avoir du mal à la lâcher avant la fin. Très bon moment de lecture.