Sous protection royale
Margaret Moore2012

15.0

Depuis la disparition de son père, Lady Gillian d’Averette a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour prendre la tête du domaine familial, qu’elle dirige d’une main de fer. Aussi se méfie-t-elle lorsqu’un certain Bayard de Boisbaton se présente au château pour la mettre en garde contre une invasion ennemie. Le superbe guerrier a beau prétendre qu’il est envoyé par sa sœur bien-aimée, Gillian ne lui fait pas confiance. D’autant que, très vite, il prend possession du domaine comme s’il en était le seigneur, réduisant à néant l’autorité que Gillian a si durement conquise. Furieuse de se voir dicter sa conduite par un étranger, et déterminée à préserver son indépendance, elle décide de tout faire pour déstabiliser le chevalier…

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782280411141

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9782280385466

2012 [E-book] Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-Jose Lamorlette | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2012 | ISBN : 9782280252478