Frères d'armes, tome 1 : Noces secrètes
Margaret Moore2011

15.5

Ecosse, 1235.
S'enfuir avec le ténébreux Adair Mac Taran ? Marianne Beauxville ne peut s'y résoudre. Certes, cette solution lui permettrait d'échapper au mariage que son frère, seigneur normand, veut lui imposer. Mais Adair est-il vraiment un homme de confiance comme il le prétend ? Après tout, malgré son charme indéniable, il est écossais et donc un ennemi potentiel. Plus grave encore, ce barbare n'a pas hésité à lui voler un baiser scandaleux, au mépris des convenances.
Autant de raisons qui poussent Marianne, prudente, à refuser son aide. Un refus dont Adair n'a manifestement pas tenu compte puisqu'il surgit dans sa chambre, la veille des noces, pour l'enlever...

Titre original : Brothers-in-Arms, book 1: Bride of Lochbarr (2004)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er juillet 2017

2011 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 2280220881

• Tinker Le 29 Septembre 2016 à 11:08
    C'est un roman bien écrit et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Tout est distillé de façon à ce que même les magouilles politiques nous captivent. Pour ma part c'était mon premier roman avec des highlanders et j'ai adoré leur façon d'être, de vivre, leurs clans. Sans compter sur Adair qui est pour moi THE MALE par excellence ! Il n'y a pas un héros qui a su autant me donner envie d'être dans un rom
  • DarkAthena59 Le 05 Septembre 2017 à 00:32
    Une histoire plutôt agréable dans l'ensemble, bien que la fin soit précipitée. Et il aura fallu attendre la moitié du livre pour éprouver de la sympathie pour l'héroïne, plutôt agaçante au début de l'histoire.
  • Vaness M Lire Le 25 Septembre 2021 à 21:48
    Une histoire plutôt sympa même si je me suis un peu ennuyée. Cependant c'est bien écrit et j'ai bien aimé le personnage de Adair.