Gordon McHeath, tome 2 : La fiancée des Highlands
Margaret Moore2012

Ecosse, 1817.
Sauvée d’une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu’elle le remercie par un baiser brûlant ! Soudain, dans les bras de ce ténébreux, elle se prend à rêver d’une liaison passionnée…. Pourtant, ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller aux folies : ne vient-elle pas de rompre ses fiançailles avec l’insupportable Robert McStuart ? Certes, leur mariage était voué à l’échec, mais est-ce une raison pour ajouter au scandale en flirtant avec un parfait étranger ? Vite, Moira s’éclipse. Mais, quelques jours plus tard, son audace la rattrape : elle découvre que son ange gardien n’est autre que Gordon McHeath, l’avocat que son ex-fiancé a engagé pour la poursuivre en justice…

Titre original : Gordon McHeath, book 2: Highland Heiress (2012)

2019 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782280425391

2012 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782280244572