L'esprit du temps (Rajasvir), tome 2 : Le silence des couleurs, partie 1
Rajasvir2021

19.0

EXCELLENT

Le temps a passé pour Steeve et Travis, et chacun poursuit ses rêves,

Quand les deux esprits se rencontrent à nouveau, il persiste un léger problème. Mettons deux.

Quelqu’un a tiré un trait sur leur histoire. À moins que ce ne soit Personne ?

Quand un banal coup du destin force deux âmes dispersées à se retrouver, il n’est qu’une leçon à retenir : les couleurs ne demeurent jamais bien longtemps silencieuses.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 591 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782382282649

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 591 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09M2GM56H

2021 Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782382282656

• Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 15:17
    Ce tome 3 est tout aussi bien que les 2 précédents. Je dirais même qu'il y a plus d'émotions. On sent dès le départ les regrets de Travis et Steeve. Ils ont continué leur chemin tout en continuant de penser l'un à l'autre. Bref, j'aime beaucoup cette saga mais je pense faire une pause pour pouvoir apprécier pleinement le dernier tome avant de devoir les quitter définitivement.
  • Ennry Le 25 Novembre 2022 à 18:09
    J'ai découvert cette histoire sur Wattpad et déjà à l'époque je l'avais adoré, mais ça a été un bonheur de la redécouvrir ! Ce roman est encore meilleur que le premier tome, même si le premier tome est déjà incroyable. Mais cette fois, on se retrouve avec des personnages plus adultes qui ont fait un sacré chemin par rapport au tome 1 et c'est génial à lire. Ils sont si touchants !