L'esprit du temps (Rajasvir), tome 1 : Le garçon dans le noir, partie 2
Rajasvir2021

19.1

EXCELLENT

Dans la vie, et surtout dans l’esprit des adolescents, tout est question de temps.

S aime prendre le temps de parler. T préfère prendre le temps d’écrire.

S et T ne se connaissent pas. S et T ne partagent pas grand-chose en commun.

Et pourtant, à la suite d’une banale erreur, les deux esprits se rencontrent.

Ils partagent ainsi leur temps, s’écrivent nuit et jour, apprennent à s’aimer.

Persiste un léger problème. Mettons deux.

T ignore qui est S. A moins que ce ne soit l’inverse ?

Quand les deux adolescents comprennent que la banale erreur est un terrible quiproquo, le temps a déjà fait ses ravages. S et T n’ont peut-être pas grand-chose en commun, mais ils partagent cette qualité de ne jamais abandonner. Et surtout... au-delà des a priori, au-delà du temps, ils partagent un amour inconditionnel.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2021 | ISBN : B0952HHVHG

2021 Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 326 pages | ISBN : 9782382280935

• Mandinou Le 08 Août 2021 à 20:00
    On continue d'assister en douceur à l'éclosion de leur amour, mais aussi à la naissance des doutes et inquiétudes inhérents au premier amour, surtout lorsqu'il ne correspond pas à ce que l'on s'imaginait. C'est beau, c'est sensible, déchirant aussi parfois, mais toujours formidablement bien dépeint. Mon cœur a souri et saigné avec celui des personnages, et j'ai hâte que sorte le tome 2 <3
  • Olympe16 Le 26 Décembre 2021 à 14:22
    Le premier tome m'a tellement plu que je me suis jeté sur la suite et je n'ai pas été déçu même si la fin reste ouverte et dure. On sent que tout n'est pas fini et que les deux personnages ont besoin d'un break pour se mieux se retrouver par la suite. Peut être ?