La petite boulangerie, intégrale

16.5

La Petite Boulangerie du bout du monde suivi de Une saison à la petite boulangerie et de Noël à la petite boulangerie Le bonheur est à portée de main ! Retrouvez les aventures de Polly sur l'île de Mount Polbearne.

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 1180 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782266312240

• oce_litte Le 21 Décembre 2020 à 10:16
    Une lecture très agréable et sans prise de tête en cette fin d’année. Une histoire doudou avec un peu d’actions sans que ce soit rocambolesque. J’ai eu une préférence pour le second tome où il y a plus d’enjeux. Si vous souhaitez lire un bon petit feel good emmitouflé sous un plaid un dimanche pluvieux, sonnez à la porte de la petite boulangerie du bout du monde !
  • LoloLecture Le 22 Décembre 2021 à 11:33
    Une très chouette saga feel good dans laquelle je me suis beaucoup attachée aux différents personnages. Le dernier tome est celui que j'ai préféré car il y a beaucoup de rebondissements, on en apprend plus sur la famille de Polly et il y a cette étincelle de la magie de Noël... Je termine cette saga avec un pincement au coeur mais le sourire aux lèvres.
  • Nirniel Le 24 Février 2022 à 08:36
    Une lecture assez ennuyante, la romance n'est présente que dans le premier livre. Les quiproquos et réflexions absurdes dans le deuxième et troisième tomes m'ont rendu ce moment franchement pénible. Visiblement je n'adhère toujours pas à la plume de l'autrice, je m'arrêterais donc là avec ses livres.