Une rencontre au bord de l'eau

15.8

La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculé dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !

Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle a retrouvé sa famille. Elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé.

Mais Flora va découvrir que la vie lui réserve de nouvelles surprises, comme ces baleines qui s'approchent de la plage. Est-ce un bon ou un mauvais présage ? Avec Lorna, sa meilleure amie institutrice sur l'île, elles vont au même moment découvrir l'histoire de Saïf, un médecin réfugié, qui va bouleverser les habitudes des habitants de la petite île.

Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny.

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 558 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782266297158

2019 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 434 pages | Format : AZW | Sortie : 6 Juin 2019 | ISBN : B07RX8ZB38

2019 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 461 pages | ISBN : 9782810426768

• Chicky Poo Le 11 Juillet 2019 à 20:46
    J'ai aimé retrouvé Flora sur l'île de Mure (le premier livre de cette série avait été ma première incursion dans l'univers de Jenny Colgan), mais je dois dire que si j'ai aimé l'histoire et le développement des personnages, j'ai été déçue d'y trouver de nombreuses fautes et incohérences...
  • Kitty-Addict Le 13 Juillet 2019 à 23:11
    C'est encore un coup de cœur et au sens propre puisque comme ma lecture précédente un des sujets abordé me touche intimement. J'ai adoré retourner à Mure et retrouver Flora et tout les autres. J'ai aimé la progression des personnages, surtout Flora et Joel. J'espère qu'il y aura un tome 3 !!
  • vero17 Le 22 Juillet 2019 à 17:13
    Une histoire toute mignonne pour l’été au bord de l’eau
  • MAYA29 Le 31 Décembre 2019 à 14:05
    Une histoire légère comme sait les écrire Jenny Colgan... Mais je crois qu'un seul tome (une Saison au bord de l'eau) aurait suffi...