L'œil de l'éléphant
Delia Owens2023

16.5

Après la publication du Cri du Kalahari, les zoologistes Delia et Mark Owens retournent en Afrique pour poursuivre leurs recherches. Dans la vallée de la Luangwa, région reculée de la Zambie, ils découvrent un éden sauvage, d’une beauté saisissante, où ils choisissent d’établir leur campement. Dans cet habitat naturel préservé, les hippopotames sillonnent encore les rivières et les éléphants se nourrissent des fruits des arbres. Mais ce tableau idyllique est rapidement mis à mal par les nombreux braconniers qui sévissent dans la région. Les Owens s’engagent alors dans une lutte pour protéger les éléphants. Découvrez l'histoire captivante de leur combat pour sauver la vallée.

Titre original : The Eye of the Elephant (1992)

2023 [E-book] Editions Points

Française Langue française | Traduit par Patrick Dechesne | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9791041412860

2023 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Patrick Dechesne | 451 pages | ISBN : 9791041412860