La belle chapelière
Rosalind Laker2002

14.6

Au lendemain de la Révolution française, l'aristocrate Louise de Vailly jolie veuve de 28 ans, est contrainte de fuir le règne de la Terreur. Abandonnant son domaine bordelais, elle débarque à New York après un long et tumultueux périple. Accompagnée de Delphine, sa sueur cadette, elle découvre le Nouveau Monde, terre d'exil qui pourrait lui offrir la chance d'une autre vie et la réalisation de son rêve le plus cher : devenir chapelière... Seule, sans ressources et armée de son seul courage, la belle étrangère va tout faire pour mener à bien ce projet et prendre en main son destin. Quitte à combattre les fantômes du passé et à s'interdire de succomber aux charmes troublants de Daniel, un jeune notable américain éperdument amoureux d'elle...

Titre original : New World, New Love (2003)

2006 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Martine C. Desoille | 370 pages | Sortie : 4 janvier 2006 | ISBN : 9782266135283

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine C. Desoille | 372 pages | ISBN : 2744162698