La confrérie magique, intégrale
Eden Woodland

Un tueur détraqué à ses trousses. Une prophétie qui la poursuit. Un amour improbable qui lui tombe dessus... Bienvenue à l’Académie.
Bienvenue à la Confrérie, une école réputée où sorciers, banshees, loups-garous, fées et vampires sont formés à devenir les créatures les plus puissantes du monde magique.

Quand Maddyson reçoit sa lettre d’admission, elle y voit l’occasion de changer de vie. Mais à son arrivée, de mystérieux meurtres se succèdent, et tout porte à croire qu’elle sera la prochaine victime.

Si le fait d’être en permanence sur ses gardes n’était pas suffisant, elle doit également comprendre ce que signifie cet étrange tatouage apparu à ses dix-huit ans et qui est ce petit garçon aux yeux bleus qui hante ses rêves.

Et si toutes ces révélations n’avaient qu’un seul but ? La mener à sa destinée... et au pouvoir ultime ?

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 969 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2023 | ISBN : 9791038133662