La confrérie magique, tome 3 : La bataille finale
Eden Woodland2023

Saga La confrérie magique Terminée

16.2

Maddyson a disparu, et avec elle, une partie d'Alexandre. Dévasté, il est prêt à tout pour la retrouver, même si cela doit le conduire à sa perte et plonger le monde dans le chaos. L'heure de la bataille finale approche, la prophétie est sur le point de se réaliser.
Pour gagner cette guerre et sauver Maddy, Alexandre doit mener son propre combat et créer des alliances improbables. Mais cela sera-t-il suffisant ?
Pour Alexandre, difficile de garder espoir et de rester optimiste. Les ténèbres l'envahissent de plus en plus et les contrôler devient chaque jour plus difficile.
Et si le dénouement final n'était pas celui attendu ? Et si Mortem n'était pas la source du chaos, en fin de compte ?

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 6 février 2023 | ISBN : 9791038120648

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 978B0B5LKW9FD

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 260 pages | Format : AZW | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : B0B5LKW9FD