La confrérie magique, tome 1 : Le rituel d'Hécate
Eden Woodland2022

Saga La confrérie magique Terminée

16.3

Un tueur détraqué à ses trousses. Une prophétie qui la poursuit. Un amour improbable qui lui tombe dessus… Bienvenue à l’Académie.

Bienvenue à la Confrérie, une école réputée où sorciers, banshees, loups-garous, fées et vampires sont formés à devenir les créatures les plus puissantes du monde magique.
Quand Maddyson reçoit sa lettre d’admission, elle y voit l’occasion de changer de vie. Mais à son arrivée, de mystérieux meurtres se succèdent, et tout porte à croire qu’elle sera la prochaine victime.
Si le fait d’être en permanence sur ses gardes n’était pas suffisant, elle doit également comprendre ce que signifie cet étrange tatouage apparu à ses dix-huit ans et qui est ce petit garçon aux yeux bleus qui hante ses rêves.
Et si toutes ces révélations n’avaient qu’un seul but?? La mener à sa destinée… et au pouvoir ultime??

#Magie #Romance #Prophétie #UrbanFantasy #Confrérie #Académie??????

2022 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 7 février 2022 | ISBN : 9791038116634

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791038105409

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : B09NQPR6D9

• LoVampire01 Le 28 Avril 2022 à 20:56
    Oh lala coup de coeur pour ce premier tome ! J'ai été à fond du début à la fin. L'univers est riche, dingue, addictif. Les personnages sont si atypiques chacun qu'on s'attache facilement et la plume de l'autrice, bien que jeune, est fluide et ça se lit très facilement. Même si un passage a été un peu trop vite. Un excellent premier roman bourrait d'actions et d'intrigues. Hâte de lire la suite !
  • Christelle-19 Le 30 Novembre 2022 à 09:35
    J'ai passé un bon moment avec ce tome, même s'il est assez introductif. Les personnages sont attachants et on a envie d'en savoir plus sur leur univers. Le style est fluide et ça se lit très bien. Hâte de connaître la suite.