SOS Nécromancienne, tome 3 : Recherche démon sexy pour romance passionnée
Eden Woodland2024

17.3

Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check.

Déjouer l’Apocalypse ? Check.

Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie.

Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !

2024 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385750824

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : B0CPN87B4S