La Malédiction des Dragensblöt, tome 3 : Clara et Lionel
Anne Robillard2019

17.3

Ayant des raisons de croire que leur geôlière, Sortiarie, se doute de la présence de Samuel au château, Esther, Isabel et Andrew cherchent des endroits où ils pourraient le cacher. Cependant, la sorcière a plus d'un tour dans son sac et fait une offre qui pourrait s'avérer très difficile à refuser pour l'un de ses prisonniers. Sur quelles portes tombera-t-il cette fois ?

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782749943657

2019 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 9782924442708

• Sorbet-Kiwi Le 02 Juin 2021 à 11:44
    Je suis toujours aussi fan de l’ambiance et du dynamisme de cette quête extraordinaire. Nous avions déjà un soupçon d’enquête dans le tome 2, mais ici, la vraie traque commence ce qui donne encore plus de rythme à l’histoire ! Malgré l’écriture un peu trop légère, je suis toujours aussi captivée par cette saga.
  • Pommerouge Le 16 Juin 2021 à 14:32
    En bref, je pense que vous l’aurez compris, ce tome me plaît autant que les précédents. C’est vraiment une histoire que j’adore suivre et j’attends déjà avec impatience de lire tous les prochains volumes !
  • Asmigard31 Le 24 Août 2021 à 08:50
    Comme toujours, je suis fan du roman. On en apprends plus sur deux nouveaux ancêtres. On voit aussi apparaître deux groupes parmi les fantômes ceux qui veulent partir et ceux qui veulent rester pour ne pas subir l’enfer. L’histoire est toujours aussi bien mené, je ne me suis pas ennuyé, j’ai même été triste pour e passé de Phoebe. La sorcière est vraiment un monstre, même si je comprend sa colère