La Malédiction des Dragensblöt, tome 2 : Thorfrid et Brynjulf
Anne Robillard2019

17.7

Une fois par semaine, Samuel continue d'explorer les portes de l'étage supérieur du château. Cette fois-ci, il se retrouvera en plein cœur de New York, dans deux époques bien différentes mais tout aussi dangereuses.Pour se divertir en attendant l'ouverture des portes, Samuel continue de jardiner avec Ambrose, de sculpter avec Simon et de se familiariser avec ses autres ancêtres. Cependant, Thorfrid a une tout autre idée en tête : Samuel doit apprendre à se défendre, et ce, coûte que coûte...Pendant ce temps, dans le monde des vivants, Maynard Bennett, le détective privé engagé par l'ex-femme de Samuel, se met au travail afin de le localiser.Mais que trouvera-t-il ?

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9782749942575

2019 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 9782924442685

• Sorbet-Kiwi Le 31 Octobre 2020 à 12:01
    J’aime cette saga un peu plus à chaque tome que je lis ! Je suis complètement plongée dans le récit, et j’attends les ouvertures des portes avec autant d’impatience que je me réjouis de suivre la vie au château. Evidemment, il y a quelques petits défauts, mais ils sont gommés par l’ambiance et le dynamisme du récit. Vivement la suite !
  • Pommerouge Le 09 Novembre 2020 à 12:26
    En bref, j’adore cette saga et je suis déjà impatiente de voir le tome 3 sortir en France. J’adore Samuel et toute sa famille, j’adore l’intrigue et j’ai vraiment hâte que Michel Lafon publie la suite ! ?
  • Asmigard31 Le 27 Décembre 2020 à 16:08
    J'ai dévoré le tome 2 ! J'ai hâte de lire le tome 3. On s'attache tellement à cette famille, à tout les personnages!!
  • LesbouquinsdeBastien Le 06 Novembre 2022 à 23:11
    Une suite de saga passionnante, excitante et qui donne monstrueusement envie de lire le tome suivant ! L'histoire est tellement agréable à lire, les personnages sont parfaits et l'intrigue reste tout aussi intéressante !