La Malédiction des Dragensblöt, tome 7 : Samuel et Emily
Anne Robillard2020

18.8

Pendant que Maynard Bennett raconte à Mateo Fraga, le capitaine des soldats-archanges, tout ce qu’il sait au sujet de Sortiarie, Jonas continue de vouloir la neutraliser avec ses propres pouvoirs. Le matin de ce qui pourrait être la dernière tentative de Samuel de se rendre dans la vie d’Ulrik, tous les fantômes viennent lui faire leurs adieux, car il est très possible qu’ils ne le revoient jamais vivant… Cependant, un concours de circonstances inattendu pourrait fort bien venir à bout de la malédiction. Et que trouvera Samuel au retour de cette mission? Victoire ou désespoir ?

2023 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 9782749952468

2020 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 25 décembre 2020 | ISBN : 9782924442784

• Sorbet-Kiwi Le 05 Février 2023 à 10:29
    Aussitôt reçu, aussitôt lu, aussitôt chroniqué, je conclue avec la saga des Dragensblöt. J’étais si impatiente de découvrir cette fin. De voir comme s’en sortirait Samuel derrière cette dernière porte. De trouver les réponses à toutes mes questions. De voir si l’autrice saurait me surprendre. Et je dis OUI, OUI, OUI, OUIIIII !
  • Asmigard31 Le 12 Août 2023 à 17:57
    Bon livre dans l'ensemble même si je m'attendais à une fin. Le monde qui tourne autour de Atl était pour ma part de trop et savoir qu'à la fin il part avec l'élu de l'époque d'Atl qui arrive comme par magie à la fin m'a laissé perplexe. J'aurai aimé qu'il y aille avec Aby...
  • lire-une-passion29 Le 26 Décembre 2023 à 17:00
    Et voilà, une nouvelle Saga de terminée et un dernier tome hyper entraînant et addictif. On a toutes les réponses à nos questions et aussi quelques révélations inattendues (dont une qui, pour moi, est arrivée comme un cheveu sur la soupe et n'a pas été assez exploitée, mais bon...) En tout cas, j'ai adoré suivre ces personnages sur 7 tomes. Je me suis beaucoup attachée à eux (sauf à Emily loool)
  • Arrow5 Le 06 Février 2024 à 17:26
    Je l'ai lu d'une traite tellement c'était prenant et addictif. Toutes ces questions à nos réponses, toutes ces espérances, et surtout, tous ces revirements auxquelles on ne s'y attendait pas. L'autrice nous aura réussi à nous mette sur le cul avec ces moments inédits. Par contre j'ai été déçu de l'issue romantique de Samuel, je m'attendais à une autre personne.. Excellent, cette saga va me manquer
  • Petitefleur23 Le 06 Février 2024 à 23:49
    J'ai adoré l'ensemble de la série, sauf la fin du dernier tome, pour être honnête, nous ne connaissions pas assez le personnage de Jewel, il aurait été intéressant de l'intégrer plus tôt. Ou faire que Abigail soit la réincarnation de Scintilla. En tout cas! Vraiment très bon livre!!