La règle des loups
Kendra Leigh Castle2013

14.9

Recroquevillée sur elle-même, Mia écoute les propos insensés de l'inconnu à la silhouette athlétique et au sourire rassurant qui vient de lui sauver la vie. Ainsi, le monstre sanguinaire qui l'a attaquée était un loup sauvage, chassé de sa meute, et lui-même, son sauveteur, est un loup-garou qui traque les rebelles. Terrifiée par ce qu'elle vient d'entendre, Mia tente de se lever pour fuir, mais l'homme la retient fermement et, plongeant en elle son regard d'ambre, il lui fait une terrible révélation : la morsure de la créature l'a irrémédiablement transformée et, si elle ne s'accouple pas avec un loup-garou avant la pleine lune, elle deviendra à son tour un monstre, une ombre errante rejetée de tous.

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2013

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | Traduit par Marie-Christine Tricottet | 279 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 2280278154

• Roseabricot Le 10 Novembre 2017 à 19:43
    J'ai beaucoup aimé ce roman, l'histoire est bien, le style est simple mais c'est ce qu'on attend avec de la bit-lit. L'univers est riche, cela est dommage qu'il ne soit pas plus développé et qu'il n'y est pas de suite, surtout qu'il y avait matière à une suite.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:33
    J'ai passé un bon moment de lecture ! J'ai apprécié les personnages ainsi que l'intrigue qui est prenante, addictive et bien écrite. J'aurai aimé que l'histoire soit un peu plus approfondie. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.