La terre des oubliés, tome 1 : Pour le meilleur
Manon Ginoux2024

17.0

À la suite d’un trop plein d’émotions qui a causé la perte de ses pouvoirs, Elisabeth Parker a tout quitté : la terre des oubliés, son frère, ses amis, ses repères, lui.

Sept années sont passées, longues, éprouvantes, glaçantes. Elisabeth a réappris à vivre sur la planète Terre, loin du monde magique et des gens qu’elle aime. Jusqu’au jour où Vincent Flame, un localiseur de sa planète originelle, fait irruption à son domicile pour lui faire part d’inquiétantes nouvelles : une menace plane sur la terre des oubliés et son frère a besoin d’elle.

Elisabeth sera-t-elle capable de mettre ses différends de côté et d’affronter un passé qu’elle essaie tant bien que mal d’oublier ?

2024 [E-book] Editions Plumes de Marmotte (Eclipse)

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782491619725

• Les chroniques de ju Le 17 Avril 2024 à 13:18
    On débute ce roman avec le sentiment d’entrer dans l’univers d’Harry potter ou les loups-garou, les sorcières, les vampires, les fantômes et les fées cohabitent les uns avec les autres… Dans ce premier tome, l’auteur pose les bases pour appréhender cet univers fantaisiste et ces personnages. On voit Elizabeth grandir faire des erreurs au point de tout quitter, et prendre en maturité. C’est une nar