Le chant de la sirène
Amanda Quick1994

15.0

A vingt-cinq ans, Olympia Wingfield n'est malheureusement qu'un joli bas-bleu encombré de trois garnements de neveux.
Elle n'a qu'un intérêt dans la vie : les vieilles légendes, les grimoires et le fameux journal intime de Claire Lightbourne qui existe, elle le sait, et qui la mettrait sur la voie d'un fabuleux trésor.
Rien, donc, ne la prépare à l'arrivée de Jared Ryder, le superbe précepteur de ses neveux, qui semble sortir tout droit d'un de ses contes préférés.
Mais Jared Ryder, vicomte Chillhurst, est-il bien celui qu'il prétend être? N'a-t-il pas profité du désordre régnant dans la demeure pour s'y introduire dans l'espoir de mettre le premier la main sur le journal si convoité ? Lui qui pense la séduire par le récit de ses aventures exotiques - réelles ou inventées ? - ne succombera-t-il pas au charme d'Olympia ? Et qui sont ces mystérieux ennemis qui semblent les poursuivre ?
Autant d'énigmes à résoudre... Plus une ! Olympia parviendra-t-elle à percer à jour le secret du trésor des Ryder et, par la même occasion, à découvrir l'amour? Un amour qui les rendrait plus riches que tous les trésor du monde...

Titre original : Deception (1993)

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1997 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Martine Bruce | 350 pages

1994 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Martine Bruce | 278 pages | Sortie : 1er septembre 1994

• Angiblean Le 15 Mai 2014 à 10:36
    Une romance sympathique comme tout et une bonne intrigue ! Un agréable moment de lecture !