Le Prince Maudit
Maria Amini2013

14.7

Alexandre Auguste est le Prince du lycée. Il est beau et intelligent mais il est aussi cruel et égoïste. Un jour, il manque de respect à une sorcière, Théa, qui le punit en lui donnant une apparence monstrueuse. Il devient alors un véritable prince : un Prince Maudit.
Seul l’amour d’une autre personne que lui-même pourra le libérer de cette terrible malédiction. Et le temps lui est compté. Il n’a qu’une année pour se faire aimer pour ce qu’il est, non pour ce qu’il prétend être.
L’espoir arrive en même temps que Mathilde… ce qui n’est pas du goût du frère de cette dernière qui, pour la protéger, prendra sa place.

Un remake du conte de la Belle et la Bête version romance gay. Un somptueux moment de délice dans un monde d’apparences.

2013 [E-book] Editions Valentina

2013 Editions Valentina (Vangelis)

• Fantasyae Le 27 Février 2013 à 08:48
    Très grosse déception pour ce livre qui aurait mérité un peu plus d'approfondissement côté histoire et personnages !
  • Méloë Le 27 Février 2013 à 14:04
    Des défauts sur le plan de la forme, mais j'ai vraiment passé un bon moment.
  • izumi07 Le 16 Février 2015 à 14:02
    un bonne idée de départ mais certains passages auraient nécessité un approfondissment certaines choses se passent trop vite et des passages très clichés m'ont vraiment derangés, la tournure des phrases et parfois lourde mais globlament j'ai bien apprécié l'histoire, les personnages sont sympas et attachant.
  • tsukki Le 05 Juin 2020 à 00:08
    Quelle déception! Et je ne suis pas difficile dans mes lectures... mais là c'était laborieux au possible. J'ai quand même terminé ce roman mais j'étais à deux doigts de laisser tomber. J'espérai une histoire plus intéressante. Je n'ai pas été convaincue par cette réécriture. L'écriture est lourde et les personnages agissent de manière tellement pas logique. Bon courage aux futur(e)s lecteur(rice)s