Le Sorcier, tome 1 : Le Murmure des âmes
Sylvestre Besson2015

18.5

La magie n'est pas ce qu'on vous a conté lorsque vous étiez enfant. Elle est une énergie noire qui corrompt les âmes et transforme les Hommes en démons.
En tant que Sorcier, je travaille pour l'Académie où mon rôle est de traquer les démons et de les éliminer. Bien sûr ma quête est vaine car sans fin, mais qu'adviendrait-il si nous n'étions pas là pour tenter de préserver cet équilibre, aussi précaire soit-il ?
Je suis un solitaire, la musique comme seule compagne, pourtant, malgré moi, je suis en train de devenir le centre d'une agitation singulière.

Qui est cette femme aux cheveux de feu qui me pourchasse et semble mieux me connaître que je ne me connais moi-même ? Que veut Héléna, la plus puissante d'entre nous, qui réapparaît dans ma vie après dix longues années de silence ?
A quel jeu jouent-t-elles ? Quel est leur véritable dessein ?

Même l'Académie, qui a fait de nous les sorciers que nous sommes, semble de plus en plus ambiguë et mystérieuse. Pour répondre à ces questions je vais devoir explorer les racines du pouvoir, fouiller dans les mensonges et les non-dits. A moins que les réponses ne soient cachées au fond de mon âme, dans mon propre passé...

Je suis le Sorcier, et voici mon histoire.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 12 juin 2015 | ISBN : 9781514302668

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2015 | ISBN : B00TH0C2FA