Elites (Estyer), tome 3.5 : Now & Forever
F. V. Estyer2021

17.4

"C'est terminé."

Trois mots qui anéantissent le monde de Kane.

Trois mots qu'il voudrait pouvoir effacer.

Mais il est trop tard.

Après deux ans de relation dissimulée au yeux de tous, Cooper n'en peut plus. Il voudrait afficher son amour pour Kane au grand jour, arrêter de se cacher. Il étouffe, il doute. Tant qu'il finit par prendre la seule décision possible. Quitter le seul homme qu'il ait jamais aimé avant qu'ils ne se déchirent.

Mais Kane ne compte pas baisser les bras et laisser Cooper les briser. Après l'électrochoc causé par cette annonce, il ne lui reste qu'une solution : faire le grand saut, lui prouver que sans lui, il ne pourra pas être heureux. Et supplier Cooper de passer sa vie à ses côtés.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 0000

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : B09BBSQG7S

• Emy3489 Le 10 Août 2021 à 14:31
    ÉNORME Coup de cœur ! Retrouver Cooper et Kane était mega génial. Leur histoire est tellement forte et puissante. Fred sait jouer sur les mots et les émotions. On retrouve toute la petite bande durant un moment magique et rempli d’amour. Une lecture parfaite !
  • IYMP Le 29 Septembre 2021 à 11:41
    FV Estyer a décidément ce don pour nous briser le coeur pour savoir le reconstruire par la suite. Quel bonheur de retrouver Cooper & Kane même si ça commence pas très bien. On comprend Cooper mais on comprend aussi Kane qui a peur des préjugés. Mais leur amour est si fort et si beau et malgré les difficultés qui se mettent entre eux, ils sont plus fort à deux. Génial de retrouver tout le monde.
  • CDEV Le 27 Février 2022 à 22:33
    Je suis trop fan de la plume de FV Estyer, elle nous émeut à un tel point. J'ai eu les larmes qui ont coulé des le début. L'amour des 2 hommes est tellement beau et pur. Zane ouvre enfin les yeux et arrête de cacher sa relation avec Cooper aux yeux de tous. Leur mariage m'a fait verser qq larmes à travers mes sourires. Revoir tous ces perso est un tel bonheur. Un coup de cœur pour cette nouvelle
  • Courtney Ackles Le 10 Mars 2024 à 13:26
    Kane et Cooper sont le couple du tome 2 qu'on retrouve dans cette nouvelle. Même si cette nouvelle commence sur une séparation. Mais ils s'aiment tellement et ils vont évoluer. Cela donne une bonne conclusion au couple