Les fantômes de la maison McBride : Une histoire hantée véridique
Cecilia Back2011

Construite dans la plus vieille ville d’Oklahoma par le médecin George McBride, en 1895, cette maison victorienne est emplie d’esprits venus du passé. Des fêtes de fantômes à 2 h du matin, des esprits appelant les membres de la famille et les invités par leur prénom, des poupées qui parlent bien après que les piles sont enlevées… la famille Back a été sujette à des lumières invraisemblablement vives, à de bruyants bruits de collisions, à d’étranges hurlements et même à des odeurs inquiétantes de décomposition.

Chaque fantôme de la maison McBride a sa propre personnalité, incluant une entité dont les plaisanteries sont véritablement terrifiantes. Mais plutôt que de fuir, la famille Back est restée et a graduellement appris à connaître ses résidents « fantômes ».

Voilà son histoire.

Cecilia Back, d’Oklahoma, a vécu dans la maison hantée McBride pendant plus de 25 ans.

Titre original : Ghosts of the McBride House: A True Haunting (2009)

2011 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie DesHaies | 214 pages

• Fille-de-lecture Le 23 Juillet 2022 à 21:52
    Ma principale crainte était un scepticisme devant le côté surnaturel. Et sincèrement, c'est très bien expliqué en toute simplicité. Ce fut fascinant et quelque peu effrayant de lire les différentes manifestations de l'au-delà.