Les héros ça s'trompe jamais, tome 2
Marie Potvin2012

15.4

« Bernise, dans un bar où elle doit finaliser sa coopération comme traductrice dans la maison d´édition de Jeannette, rencontre son « héros », Maxime Grondin, qui la débarrasse d´un dragueur un peu trop pressant. Alors que Max tombe sous le charme de la jeune femme, celle-ci, timide et peu disposée à faire confiance à cet homme qu´elle considère comme un séducteur, est fuyante. Pourtant, elle n´est pas loin de se laisser convaincre, mais Max disparaît subitement, sans laisser le moindre message.
Sophie, embauchée par les entreprises Grondin comme secrétaire administrative, ne semble pas laisser Philippe indifférent, mais elle est loin de s´en rendre compte. Elle a bien plus de contacts avec Sylvain, qui apprécie beaucoup la jeune femme.
Julia, qui vit une histoire d´amour compliquée avec Tom Turner, réussit à convaincre Bernise, son amie et colocataire, d´accueillir Tom chez elles, après que la femme de celui-ci ait surpris les deux amants ensemble. Alors que Bernise le déteste, Tom fait tout ce qu´il peut pour s´attirer les bonnes grâces de l´amie de sa maîtresse. Entre autres, il lui décrit Max comme un coureur de jupons sans scrupules.
Une grande soirée, organisée par Jeannette et Sylvain chez eux, au bord de la piscine, va réunir tous les protagonistes de cette histoire et susciter quelques quiproquos. »

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 1er janvier 2018

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 2875801074

2014 Editions Goélette

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 23 janvier 2014

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub

• Eglantine_Petit Le 24 Avril 2021 à 14:16
    L'histoire monte en puissance dans ce tome, les intrigues s'intensifient et l'humour de certains personnages restent.