Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Un jour, j’étais un designer sans histoire pour le plus grand magazine de super-héros. Recalé pour une promotion une fois de plus, j’ai laissé éclater des années de frustration refoulée. Résultat : viré sur-le-champ. Leçon apprise. Maintenant, ma carrière est aussi florissante que ma vie amoureuse. Mais difficile de me lamenter quand je quitte le bureau en trombe… et percute l’homme de mes rêves.
Sebastian est brillant, sûr de lui et, vu la façon dont il remplit son pantalon, c’est pratiquement un délit. Directeur artistique d’un magazine concurrent, je supplie pour qu’il jette un œil à mon… euh, portfolio. Mais dans cette ville, on ne peut pas lancer une pierre sans toucher un super-vilain, et, pour une raison qui m’échappe, celui-ci veut ma mort. Juste au moment où il s’apprêtait à gâcher mon rencard… heureusement, Sebastian a quelques talents bien à lui.
Me voilà en train d’essayer de décrocher le boulot de mes rêves, tout en apprenant à devenir le sidekick d’un super-héros. Ah, et accessoirement, à ne pas me faire tuer.
Un mardi comme un autre…
Titre original : Heroes of Vanguard : Infamous heart
1 édition pour ce livre
2025 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2025 | ISBN : B0F6MJC45W
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !