Les joyaux de Kinfairlie, tome 3 : Lady ÉléonoreClaire Delacroix2008

Synopsis

Le soir de Noël de l'an de grâce 1421, une inconnue se réfugie dans la chapelle du château de Kinfairlie. Veuve pour la deuxième fois, lady Eléonore est pourchassée par ses beaux-parents qui veulent s'approprier sa dot. Epuisée, elle réclame asile le temps d'une nuit. En accueillant la jeune femme, Madeline et Vivienne Lammergeier ont une idée diabolique. Leur frère Alexandre, seigneur de Kinfairlie, les a mariées sans leur demander leur avis. Aujourd'hui, accablé de soucis financiers, il pourrait bien recommencer avec leurs plus jeunes sœurs. Eh bien, non ! C'est son tour de convoler ! décident-elles. L'entourloupe est vite organisée. Et c'est ainsi que, drogué, Alexandre se réveille le lendemain pour trouver dans son lit une beauté aux yeux verts qui le regarde comme un ennemi...

Titre original : The Snow White Bride (2005)

Moyenne

13.1

7 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Traduit par Florence Szarvas

312 pages

ISBN : 2290001120

2005 Editions Warner Books

388 pages

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar -Agat-
    11 / 20 Le 20 Juillet 2021 à 16:56 -Agat-

    J'attendais le mariage d'Isabelle pour le tome 3, alors j'ai été amusée quand j'ai remarqué que ce serait Alexandre qui allait subir les évènements du livre. Sauf qu'Eléonore n'est pas du genre attachante et Alexandre est insipide. L'histoire toujours prévisible n'est pas porté par les personnages comme dans les deux premiers tomes. Heureusement qu'il y a la présence de Madeline et ses soeurs.

  • avatar Tachan
    12 / 20 Le 06 Décembre 2011 à 19:45 Tachan

    Un résumé prometteur mais le souffle retombe vite et l'histoire est encore plus prévisible que dans les autres. De plus, l'héroïne est un peu agaçante et je n'ai pas retrouvé le piquant qui faisait le sel d'Alexandre dans les précédents. Sinon vive ses soeurs, elles sont hilarantes !

Découvrez plus de livres