Les joyaux de Kinfairlie, tome 2 : Lady Vivienne
Claire Delacroix2007

14.0

Une nuit magique. C’est ce que vient de vivre lady Vivienne dans les bras de l’inconnu qui s’est introduit dans sa chambre à la nuit tombée, après avoir escaladé la muraille du donjon. Il ne peut être que le chevalier de ses rêves les plus romantiques ! Hélas, à la lumière du jour, le conte de fées vire au cauchemar. La jeune fille comprend qu’elle a été manipulée par son frère qui l’a tout simplement vendue à Erik de Blackleith, ce Highlander dominateur, balafré et boiteux de surcroît ! Maintenant, il se déclare son maître et exige qu’elle le suive, car il a besoin d’un héritier pour récupérer son fief. Déshonorée, Vivienne n’a d’autre choix que de lui obéir. Mais, résolue à rendre la vie très difficile à son ravisseur, elle n’a pas dit son dernier mot...

Titre original : The Rose Red Bride (2005)

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Florence Szarvas | 411 pages | ISBN : 2290001139

• Tachan Le 06 Décembre 2011 à 19:43
    A nouveau des débuts prenants. J'ai beaucoup aimé que l'héroïne soit non seulement une grande romantique mais aussi un fan de contes. Par contre, la fuite et ses conséquences sont à nouveau cousu de fil blanc. Par contre, j'ai bien aimé les passages avec Rosamonde et la "reconquête" d'Eric.
  • -Agat- Le 20 Juillet 2021 à 16:51
    J'ai eu un peu plus de mal avec le personnage de Vivienne que celui de Madeline mais les personnages secondaires comme la petite soeur et sa créature magique crée un intérêt différent.