Les joyaux de la sorcière
Juliette Benzoni2004

14.4

En découvrant la toile réalisée par le grand Giovanni Boldini,le prince antiquaire Aldo Morosini n'en croit pas ses yeux: la baronne d'Ostel, ancienne prima donna dotée d'une coquette fortune, s'est fait représenter avec des joyaux aussi exquis qu'inestimables.Alors poruquoi son neveu héritier naturel,Evrard Dostel,fait-il appel aux services de Morosini? Sa tante lui a portant légués son portrait...et ses bijoux. Mais les ornement du tableau ne figurent pas parmi les pièces remises par le notaire. Où sont-ils passés? Ont-ils jamais existé? Désireux de porter secours à l ravissante épouse de Dostel,le prince Morosini se lance à la poursuite des insaisissables joyaux et embarque à bord d'un prestigieux paquebot.
Destination : l' Amérique...

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782266148788

2013 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2013 | ISBN : 9782259220019

2005 Editions France Loisirs

2004 Editions Pocket

2004 Editions Plon

Française Langue française | 534 pages | ISBN : 2259199674

On en parle aussi sur le forum

• Le Carnet de Jessica Le 03 Avril 2017 à 11:02
    J'aime beaucoup les personnages alors je continue la saga mais ce tome est bien en dessous des précédents, très très long !
  • cedric1990 Le 08 Novembre 2017 à 21:26
    En effet mais il reste plutot bon dans l'ensemble: En même temps tres peu d'auteur on une longévité de presque 70 ans en édition. On ne peut pas toujours être au top
  • MeV Le 03 Juillet 2020 à 14:25
    Une auteure que j'apprécie particulièrement ! Quoique ce livre ne soit pas son meilleur, on y retrouve le charme des personnages de la saga et l'histoire captivante des bijoux d'époque.