Les lumières du bout du monde, tome 1 : Dans les steppes sans fin
Coralie Duperrin2020

16.5

Reporter passionnée, Elina arpente depuis des années champs de bataille et terrains minés. Mais Nicolas, son premier amour, souffre trop de ses absences à répétition et se fiance à une autre. Elina refuse de s’apitoyer sur son sort et se réfugie dans son travail. Sa douleur la pousse néanmoins à commettre des imprudences sur le terrain, au péril de sa vie. Contrainte par sa supérieure à des congés forcés, elle plie bagages et entreprend un long voyage en Mongolie. Dans les steppes, elle rencontre Federico, bel Espagnol à la tête d’une association visant à réintroduire une espèce de chevaux en voie d’extinction dans leur milieu naturel...

Avec en toile de fond un panomara à couper le souffle, Coralie Duperrin retrace le parcours d’une femme guidée par ses idéaux, à la recherche de sa destinée. Elle livre ainsi un très beau récit initiatique, empreint de poésie et de philosophie.

2020 [E-book] Editions Feel so good

Française Langue française | 174 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : B08MWBQSLF

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782390451952

2020 Editions Feel so good

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9782390451952

• elmem Le 14 Juin 2021 à 06:41
    J'ai dévoré ce livre (en quelques heures), je serai bien restée un peu plus longtemps dans les steppes de Mongolie, Elina cherche des réponses à ses nombreuses questions, à redonner du sens à sa vie, un bon feel good qui ne se lâche pas.