Les Méandres du Mal

de Jack-Laurent Amar (2019)

17.3

2021. Inconsolable depuis la mort de sa femme, Daniel, historien, accepte un projet fou : repartir en 1940 pour arrêter l’assassin d’Hitler, venu lui aussi du futur. Loin d’apporter la paix, la mort du dictateur a en effet plongé le monde moderne dans le chaos. Projeté dans le passé, Daniel sauve d’une mort certaine une femme aux traits étrangement ressemblants à ceux de son épouse disparue…

2019 Editions France Loisirs (Nouvelles plumes)

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782298149760

• Milly jess Le 10 Avril 2019 à 16:19
    Ce roman nous réserve, un mélange de plusieurs genre mener d'une main de maitre ( thriller, romance , fiction , histoire ...). J'ai été happé dès les premières pages tellement l'intrigue est prenante et addictif. Des personnages qui sont très intéressent a suivre et auquel on s'attache au fur et à mesure.Bref, un roman captivant que j'ai eu du mal lâcher.
  • Citronnelle03 Le 12 Avril 2019 à 19:11
    Magnifique roman pleins de suspense, d'histoire, et toujours une pointe de roman comme Jack sait si bien le faire. Un roman magnifique, qui donne à se poser question. Est-cela qui se passe dans notre monde ?