Les Worthington, tome 1 : Vingt et un jours pour se marier
Ella Quinn2022

13.7

Contraint par une tempête, Mattheus, comte de Worthington, se réfugie dans une auberge de campagne. Il y passe une nuit d’ivresse avec une mystérieuse jeune femme blonde. Subjugué, il comprend qu’il a trouvé celle avec qui il veut passer le restant de ses jours. Mais, au petit matin, l’inconnue s’est volatilisée !
Mattheus la retrouve à Londres sous les traits de lady Grace Carpenter. Plus il cherche à la courtiser, plus elle s’obstine à le fuir. Il semblerait que la belle ait quelques soucis familiaux causés par ses sept frères et sœurs. Comme si cela pouvait dissuader un homme épris !

Titre original : The Worthington, book 1: Three weeks to wed (2022)

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782290360811

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 376 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782290360811

• Tachan Le 07 Octobre 2022 à 10:40
    Souffrant du syndrome du tome 1, la romance de Matt et Grace a disparu derrière une très jolie histoire de famille et quelle famille ! J'ai adoré entendre parler de la situation des femmes tutrices dans l'Angleterre du XIXe. Ella Quinn offre ici les débuts de ce qui se veut une belle fresque familiale et vu le nombre d'enfants à traiter, on devrait suivre cette famille encore un certain temps.
  • Missoim Le 10 Mai 2023 à 21:56
    Non contente de porter le même nom que l'auteure des Chroniques de Bridgerton, Ella Queen s en inspire carrément jusqu'a reprendre "le diamant de la plus belle eau" ! Mais bon, pour les fans du style, ce livre reste un bon moment, sans stress