Les Worthington, tome 2 : Le dandy au grand coeur
Ella Quinn2022

15.5

Dominic, marquis de Merton, a beau n'avoir que vingt-sept ans, il est, de l'avis de sa mère, ennuyeux comme la pluie. Et il n'est pas près de se marier vu ses exigences. Sa future épouse devra être discrète, docile, posée. En outre, il exclut du mariage tout sentiment. Un homme doit se garder des émotions. Telle est son opinion, jusqu'au jour où il fait la connaissance de Dorothea Sterne, qui est tout le contraire de la femme idéale selon ses critères. Mais quand un dandy guindé cède à la passion, cela ne va pas sans péripéties...

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782290360873

• Tachan Le 07 Octobre 2022 à 10:42
    Pas super intéressant en terme de romance à proprement parler, l'histoire a cependant été charmante sur le sujet d'une rencontre qui change tout et nous fait voir la vie autrement. J'ai aimé assister à la transformation de cet anti-héros. J'ai aimé le voir retrouver sa famille. J'ai aimé retrouver l'humour et la cocasserie sans-gêne de celle-ci dans une atmosphère bon enfant.