Létal, tome 3 : Secrètement vôtre
Cynthia Eden2014

Saga Létal Terminée

16.9

Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n'a pas hésité à se jeter dans les bras d'un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l'aube. Cependant Max Ridgeway, brillant chef d'entreprise, n'est pas homme à s'en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Mais lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple va se retrouver entraîné dans une traque sanglante qui va obliger Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets...

Titre original : Deadly Lies (2011)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 500 pages | Sortie : 22 août 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

• petit-rat-de-bibliothèque Le 06 Janvier 2015 à 13:12
    un dernier tome qui rempli une nouvelle fois le contrat de romantic suspense, une intrigue complète, qui répond à toute nos questions, et cette fois-ci des thèmes abordés un peu différents.
  • lamandarine Le 27 Décembre 2018 à 20:35
    Très bon troisième tome qui vient clôturer cette série. L'histoire est encore une fois bien écrite et l'enquête nous tient en haleine jusqu'au bout. Je regrette que la série soit finie car il y a des personnages secondaires pour lesquels j'aurais bien aimé voir un tome leur être consacré ;)