Létal, tome 1 : Mortellement vôtre
Cynthia Eden2014

Saga Létal Terminée

16.9

L'agent spécial Monica Davenport du FBI a bâti sa carrière en tant que profileuse experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d'esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Sauf pour Luke Dante, son collègue. Cependant leur alchimie sur le terrain et leurs talents d'enquêteurs seront-ils suffisants pour traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes ? Luke et Monica devront affronter les secrets de leur passé, leurs terreurs les plus enfouies, s'ils veulent un avenir ensemble.

Titre original : Deadly Fear (2014)

2014 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Marie Perrier | 512 pages | Sortie : 20 juin 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 07 Août 2014 à 21:17
    Un excellent moment de lecture ! Une belle découverte. J'aime ce que l'auteur a fait de ses personnages, leur caractères, la tension entre eux et j'ai adoré l'enquête, le suspense est juste dosé comme il faut, l'intrigue va crescendo. J'ai hâte de découvrir ce que réserve le tome 2.
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 23 Août 2014 à 18:13
    la collection suspense de chez Milady est donc pour moi une réussite ! Une enquête, même si parfois rapide, bien menée et dont toutes les réponses sont données au lecteur. Une romance sensuelle et sulfureuse, qui s’insère parfaitement dans le cadre de la vie des enquêteurs, et donne une ambiance entre peur et désir très agréable. Un livre bien écrit, alliant le genre de la romance et du thriller,
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 23 Août 2014 à 18:14
    mené d’une brillante façon, dans une histoire effrayante aux côtés sexy. Si vous aussi vous voulez entrer dans la SSD, plongez dans Mortellement vôtre !
  • lea26 Le 09 Septembre 2014 à 11:38
    Un coup de coeur pour moi, qui mélange action, suspense, amour et intrigue, cooktail explosif
  • Cecelinou Le 16 Septembre 2014 à 17:44
    Suspense, amour, courage et force ! Un beau mélange pour un début de saga prometteur !
  • Sitsofe11 Le 07 Mai 2015 à 20:56
    Super saga!
  • sweetmeli Le 22 Juin 2015 à 03:35
    Quelle belle surprise ! Je m'attendais à une romance policière un peu plus légère, avec une enquête un peu baclée, comme c'est souvent le cas dans ce genre de livre... mais ce roman fait exception ! Un suspens prenant, une enquête qui ne présente quasiment pas de temps mort, une histoire d'amour belle et complexe et finalement des personnages tout aussi complexes et attachants. J'ai adoré !
  • lamandarine Le 22 Décembre 2018 à 19:01
    Petite découverte sympa. Le thriller est très prenant et on est vite happé par l'histoire. On ne découvre qu'à la fin qui est le tueur et je dois bien reconnaître que je ne l'avais pas vu venir. Le côté romance est dosé juste ce qu'il faut, même si le thriller se suffisait à lui-même. ça reste une bonne lecture sympa et je vais de ce pas lire la suite :)