Lily Miller, tome 1 : Disparue
Véra-Anne Robin2020

14.0

Un soir de mars 2008, un coup de feu claque brusquement dans le calme des bois. Quatre adolescentes sont témoins malgré elle d’un drame qui régira leur vie dans les années qui suivirent. Elles sont alors liées par un pacte : celui de garder le secret sur cette horrible soirée pour leur propre survie. Lily Miller était déjà très perturbée, bien avant ce fatal soir, taxée de « ringarde » et victime de moqueries et de harcèlement au lycée, elle n’est pas très entourée et loin d'être populaire. Pour la première fois, elle trouve en ce groupe de filles avec qui elle a vécu cette horrible expérience, de vraies amies. Elle décide alors d’opérer des changements radicaux sur son physique, et au lycée, la tendance va s’inverser : du statut de ringarde, elle passera à celui de reine de leur promo !Sous l’œil inquiet, et parfois choqué, des trois autres, Lily va devenir par la suite une personnalité en vue, dont les frasques alimentent la presse à scandale. Cinq ans après le drame, les filles sont réunies à l’occasion du gala annuel de l’entreprise du père de Lily. Mais à l'issue des réjouissances, cette dernière disparaît dans des circonstances troubles. Le temps passe et Lily s’est volatilisée, sans rien laisser derrière elle, rien, sauf ses précieux journaux intimes, ceux qu’elle écrit depuis toujours. En ouvrant ce journal, les trois amies ne se doutent pas un instant de la machine infernale qu’elles vont mettre en marche.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 680 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9798388390950

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9791026272182