L.O.V.E.
Lou Delmond2022

L.O.V.E., ou les destins croisés de Lola, Ornella, Valentine et Emma.

Elles se sont connues en faisant leurs premiers pas dans le même cabinet d’avocats international à Paris.

Dix ans après, leurs routes se sont séparées mais leur amitié est restée inébranlable, malgré leurs différences.

Lola la flamboyante dévore la vie au risque de s’y perdre, Ornella l’héritière italienne trompe sa solitude dans un monde de paillettes, Valentine mène tambour battant sa vie d’avocate et sa lutte obsessionnelle contre l’infertilité, et la douce Emma élève courageusement son petit garçon, que son géniteur a abandonné. Pères, maris, amants, amis, fils, les hommes occupent une place essentielle dans leur vie, leurs joies comme leurs tourments.

Aventures et mésaventures, rencontres fortuites, coups de pouce du destin, tragédies de la vie rythment ce roman feelgood, qui aborde sur un ton léger des questions universelles : recherche de l’amour, quête de sens, poursuite du bonheur…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9791040514107