Love to Hate You
Emily Jurius2019

15.6

Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ?

Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.

Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu…

Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !

Entre eux, la guerre est déclarée...

Découvrez sans attendre Love to Hate You, la première romance d’Emily Jurius aux Éditions Addictives !

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 123

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 9791025745588

• Emy3489 Le 24 Janvier 2019 à 02:26
    J’ai apprécié ma lecture malgré un début assez chaotique. En effet, j’ai trouvé la plume de l’auteur assez familière et j’ai eu un peu de mal à me lancer dans l’histoire. Après quelques chapitres et une fois l’intrigue installée c’est passé. J’ai aimé la romance entre Stan et J, elle est belle et mignonne. Une lecture sympathique. Une romance douce et tendre qu’on apprécie pour sa simplicité
  • PDentreamis Le 27 Janvier 2019 à 19:34
    Cette romance m’a bluffé parce que le scénario de départ qui ne laissait pas présager la suite des événements. Je me suis régalé avec une héroïne qui n’a pas froid au yeux et qui ose remettre le héros à sa place sans sourcilier. Stan est jeune homme qu’on aime détester dans les premières pages de ce roman et par la suite on ne peut que fondre pour le coeur en or de ce jeune homme.
  • Lilygouv Le 02 Février 2019 à 21:21
    C'est juste Waaaooouuuuuuhh ! Jane et Stanislas c'est une rencontre entre deux âmes torturées et abîmées par la vie qui va s'avérer être explosive, avec de la répartie, des clashs en vois-tu en voilà.Diverses émotions sont présentent au fil des pages.Romance à deux voix.La plume de l'auteur est fluide et addictive, impossible de décrocher. MEGA COUP DE COEUR
  • NadouLit Le 01 Avril 2019 à 22:13
    Romance pas des plus originale mais sympa. Cependant la plume de l'auteur bien trop familière m'a gêné à de nombreuses reprises. Bon petit moment de lecture quand même.
  • Erorua Le 04 Octobre 2019 à 15:20
    J'ai adoré ! Stan est tout à fait mon genre de mec ! Belle histoire, des héros bien plus touchants qu'il n'y parait ! :)