Ma seconde vie !
Kimberly Cooper2016

10.0

FAIBLE

Sarah est une jeune Galloise du comté de Gwynedd, une région très isolée du Pays de Galles, une terre sauvage et âpre de collines et de landes où les gens sont rudes et très fiers de leurs racines.
Confrontée pendant l'adolescence à un drame personnel, Sarah a négligé son amour d'enfance qu'elle aime pourtant toujours aussi fort. Andy est désormais fiancé à une autre et elle doit maintenant tourner la page. Alors qu'elle ferme son cœur à ses élans, une équipe de cinéma s'installe chez elle, dans le Gwynedd, pour y tourner un grand film avec des stars internationales. Sarah découvrira un monde qui ne la fascine pas, mais qui est composé de personnalités attirantes et parfois déroutantes. Outre le choc culturel, elle ressentira un véritable séisme émotionnel.
Une seconde vie commencera pour elle. Retrouvant peu à peu l'envie d'aimer, Sarah ignore que lorsque son cœur s'ouvrira de nouveau, son chemin vers le bonheur sera beaucoup plus complexe et subtil qu'il y paraît…

Titre original : Daughter of Gwinedd (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marina Boinet | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : B01BGM8DOA

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marine Boinet | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : B01BGM8DOA

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marina Boinet | 332 pages | Sortie : 29 février 2016 | ISBN : 9781523870400