Magie, Maux d'amour & Mojito
Anne-France Rous2021

15.7

Je m’appelle Cléo et j’ai trente ans, âge auquel une femme célibataire et sans enfant se retrouve souvent à faire le point sur sa vie, entre les deux mojitos et le Xanax du soir. Si vous avez réussi professionnellement, vous pouvez dresser un bilan positif, même sans descendance ni bague à l’annulaire gauche. Mais si comme moi, votre plan de carrière se résume à un poste sans envergure et à une suite de déceptions, on ne peut pas en dire autant. Vous devez savoir aussi que je ne suis pas du genre à réfléchir longuement avant d’agir. Alors quand j’ai eu la brillante idée d’utiliser la magie pour séduire un bel Apollon et en même temps me venger de ma pire rivale… je n’imaginais pas ce qui m’attendait en retour.Je vous raconte…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B091D8DML9

• bla_bla_mum Le 24 Juin 2021 à 14:49
    Ce roman est comme un mojito : un moment de plaisir ! Dans ce roman nous allons suivre les déboires de Cléo : professionnel, amoureux et personnel. Un moment de vie sur le ton de l'humour, qui parle de croyance, en la magie mais surtout en soi. Un roman sans prise de tête, qui se dévore et qui permet de passer un très bon moment.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:50
    L’histoire est contée avec l’humour de son autrice et son amour des mots : c’est fluide et ça se lit tout seul. On suit les péripéties de cette pauvre Cléo en espérant qu’elle s’en démêle tout en savourant quand même le pétrin dans lequel elle s’enfonce ! A lire en été ou en hiver, avec un mojito ou un thé, mais à lire si on cherche un livre qui redonne le sourire ????
  • Chatplumer Le 30 Mai 2023 à 19:15
    Sympa et facile à lire, j'ai passé un bon moment.