Maman connexion
Limaria Zakis2018

Un cercle qui grandit et des vibrations en tambour intérieur pendant ce passage unique vers la vie, où les tremblements de coeur n'ont pas encore inventé leur propre échelle Richter. De tous les temps et en tous pays, la relation entre une mère et son enfant existe, est observée, décrite, enviée même. La littérature s'est penchée avec bonheur ou horreur sur les pulsions des mères qui possèdent un pouvoir certain de communication avec ce futur être qui les habitent. Décrire les pensées secrètes d'une future maman, ses élans émotifs en montagnes russes et partager cette torture quotidienne que représente la peur de l'imperfection et de l'avenir. Ce cri amoureux d'une mère à la fois humaine et si vulnérable touchera l'humanisme de chaque lecteur. De la conception à la première lactation, de l'espérance à l'intolérable doute, suivons LiMaria dans ce regard unique de la maternitude intemporelle.

2018 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 février 2018 | ISBN : 9782895712749