Miss London emménage
Susan Hubbard2006

12.6

FAIBLE

Londres, j'adore - l'accent british, la mode, le shopping, même les taxis hors de prix ! Mais en arrivant là-bas pour rejoindre mon amoureux, j'ai eu une sacrée mauvaise surprise. Car Bob, l'amoureux en question avec lequel je devais emménager (et avec qui je m'imaginais déjà en robe blanche devant l'autel), s'est laissé mettre le grappin dessus par une blondinette typiquement british. Impossible de rivaliser avec elle : il n'y a pas plus italo-américaine que moi, Lisa Maria Marino !
En dépit de ce mauvais départ, je ne vais pas me laisser abattre. Et je vais illico trouver un plan B pour ce séjour londonien, à commencer par un endroit où poser mes affaires. D'ailleurs, si vous connaissez quelqu'un là-bas qui pourrait m'héberger, ça me dépannerait bien...

Titre original : Lisa Maria takes off (2006)

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• meldc Le 10 Juin 2012 à 15:03
    un petit livre qui se lit vite et donne envie de se payer une escapade londonnienne. Le personnage a plus de chance que la moyenne dans ce genre de romans
  • Mili Livres Le 12 Mars 2016 à 19:54
    Un livre qui se lit facilement: pas original mais rafraichissant!