Synopsis
Navillera raconte la vie d'un ancien facteur, dont le voeu est de devenir danseur de ballet. Doyen d'une grande famille, il a dû troquer son rêve d'enfant contre une situation stable. À l'aube de ses 70 ans, il décide de se lancer et va alors faire la rencontre d'un jeune prodige du ballet, partagé entre sa passion et son quotidien difficile. Ensemble, ils vont relever le défi de former un duo.
Titre original : Navillera, book 4 (2017)
Moyenne
18.5
23 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Delcourt (Kbooks)
240 pages
13 septembre 2023
ISBN : 9782382880739
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
30 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce tome est fort en émotion il m’en a fait pleurer c’est pour dire
L’histoire est de plus en plus intéressantes et les liens entre les personnages de plus en plus fort
Je ne pensais pas avoir autant d'émotions dans cette série lorsque je l'ai commencée...
C'est beau, frustrant, touchant, émouvant et tous les rimes en -ant synonymes ! On s'attarde vraiment à comprendre chaque personnage, rendu complètement humain par leurs choix et leurs faiblesses. La maladie est abordée finement et l'histoire donne vraiment envie de prendre soin de nos proches... Magnifique.
Avant dernier volume et les larmes arrivent ! Ce tome s'attarde davantage sur la maladie du grand-père et son lien avec son jeune professeur mais aussi sa famille. Les dessins sont toujours simples mais jolis, plein d'émotions et retranscrivant parfaitement les mouvements de danse. Vivement la fin de la série, mais je sens qu'elle ne sera pas tendre avec ses lecteurs ! 18/20
Je sais pas quoi dire ? A part que ce tome est fort en émotion, j'avoue avoir faillis lâché une petite larme pour ce tome là ainsi que le précèdent. J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite !