Nolan & Touzani, tome 2 : Un monde d'ombres
Nathalie Marie2016

Saga Nolan & Touzani Terminée

16.3

Lorsque Nolan se retrouve à mener l’enquête sur un meurtre horrible et qu’Ismaël s’impose pour en faire partie, il n’a pas d’autre choix que de faire équipe avec lui. Poursuivre un serial killer méthodique et pervers ne peut qu’avoir des répercussions sur leur vie privée. Pourtant, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour que cette enquête n’ait pas trop de conséquences sur leur relation. En parallèle, Martin Nolan se met en quête de son passé, non sans réticences. Accompagnés du journal intime de sa mère, nous suivons pas à pas ses découvertes. Les pressions et les tensions qui pèsent sur leurs épaules auront-elles raison d’eux ou leur permettront-elles de renforcer leur couple naissant ? Les révélations personnelles auxquelles Martin devra faire face vont-elles l’affaiblir ou, au contraire, le construire ?

2016 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016

• Jetro Le 05 Octobre 2017 à 21:02
    Nathalie Marie a une plume fluide et poétique. Cette série est plus sombre que ses autres livres, ce tome tous particulièrement dû au victime et au rituelle de meurtrier. "Un monde d'ombre" nous éclaire sur le passé de Nolan et plus particulièrement sur sa mère. Il bouscule la relation de Martin et Ismaël. L'enquête que mène nos deux héros est prenante et le suspense est présent.