On ne choisit pas ses enfants
Papa Chouch2017

16.8

Comment replier un lit bébé sans frôler la dépression nerveuse, organiser un goûter d anniversaire avec 10 enfants surexcités sans refaire la déco de son appart, coacher son enfant pour récupérer à coup sûr la queue du Mickey...
Papa Chouch, le papa le plus drôle du web (selon ses 200 000 fans), nous livre ses conseils 100 % mauvaise foi et 0 % grasse mat.
Il paraît qu on choisit pas ses enfants, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les cheveux de sa fille, de Paris à Angers, pour apprendre à se marrer.
Avec On choisit pas ses enfants, Papa Chouch pourrait bien vous surprendre et réconcilier tous les parents avec leurs enfants (aussi pénibles soient-ils).

2017 Editions Jungle !

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 2 septembre 2017 | ISBN : 2822221545

• chaton Le 11 Septembre 2017 à 10:26
    Une petite perle à lire en tant que parent! Papa Chouch tient une page sur Facebook qui fait beaucoup parler d'elle et avec ce livre, c'est l'apothéose. Je l'ai dévoré et je me suis régalée. Je me suis reconnue dans beaucoup de situations quand aux autres je vais les revivre sous peu. J'ai bien rigolé en lisant ce livre, c'est une belle distraction et ça se lit très vite et pas forcément aux WC!