Papillons aux ailes cassées

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Adèle, dans le coma suite à un accident de voiture, lutte jour après jour pour revenir à la vie. Les souvenirs de son existence passée, sous la seconde guerre mondiale, l’aident à tenir. Le souvenir surtout d’un homme qu’elle a aimé. Mais à son réveil, elle apprend que la guerre est terminée depuis des décennies. Un doute s’insinue en elle, comment démêler le vrai du faux ?

Dans sa quête de vérité, elle est soutenue par Matthias, son médecin chirurgien, énigmatique et ambitieux. Jusqu’où celui-ci sera-t-il prêt à la suivre ?

Ce livre retrace une partie de l’histoire de Lublin, ville polonaise, secouée par la tragédie des années 1940. Au cours de cette histoire, deux destins se rencontrent, l’une au XXIème siècle, l’autre sous la seconde guerre mondiale, chacune se battant contre les aléas de son époque.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 15 Mars 2020 | ISBN : 978-2956467717

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Audrey_justreading Le 21 Mars 2020 à 12:39
    Un premier livre montrant de magnifique capacités d’auteure. Le livre se découpe en 2 parties : une en 2020 avec Adèle que j’ai moins aimé, une en 1940 avec Natalia que j’ai adoré. On sent les recherches et l’implication et j’ai beaucoup aimé toute la partie qui se passe en Pologne. Limite je n’aurai voulu que ça ! Adèle je l’ai moins apprécié et la romance est bof mais Natalia je l’adore !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !