Pépins et sentiments
Valentine Bleuette2020

15.0

Clémentine et Axel n'auraient jamais dû se rencontrer, encore moins ressentir ce coup de foudre incontrôlable l'un pour l'autre. Et pour cause, aucun des deux n'est célibataire…
Leurs fiancés respectifs profitent d'ailleurs de la période des fêtes pour resserrer les liens censés mener au mariage, et pour ne rien arranger, parents et amis se font particulièrement envahissants.

Au programme de cette fin d’année, cadeaux inattendus et pépins assurés pour tout le monde…

2021 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791034818518

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 2 février 2020 | ISBN : 9798603230306

• Les chroniques de ju Le 16 Novembre 2021 à 19:22
    La plume est agréable, actuelle, drôle, et les personnages sont vraiment sympathiques. La maladresse de clémentine amène des scènes désopilantes et apporte du rythme et une certaine légèreté au roman. J’ai beaucoup aimé découvrir les anecdotes sur Montpellier (ville que je connais et affectionne beaucoup ). C’est un vrai bon roman à lire au coin du feu, sous un plaid, avec un chocolat chaud