Qui es-tu Jason Lane ?, partie 2
Didem Kartal2020

Après avoir découvert son adoption, Jason est au plus mal. Il refuse de pardonner à sa mère biologique, rejetant inlassablement la faute sur elle.

Alice, de son côté, l'aide à surmonter cette rude épreuve. Car même s'il est difficile pour lui d'avancer, Jason est en quête de réponses et veut réellement savoir pourquoi sa mère a été forcée de faire ce choix qui a bouleversé sa vie.

De terribles secrets vont alors être révélés, ce qui fera douter Jason de la sincérité des personnes qui l'entourent. Alice, quant à elle, va tenter de trouver des solutions pour réparer ce qui est en train de se briser.

Alice et Jason vont-ils réussir à surmonter les démons qui les hantent depuis si longtemps ? Pourront-ils vivre leur amour sans que quiconque ne vienne tout chambouler ?

2020 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782902427628

• Tristana Le 16 Novembre 2020 à 16:16
    Un bon moment passée auprès de Jason et Alice. Un plaisir de les retrouver et de savoir ce que va décider Jason pour sa vie. J'avais hâte de découvrir ses choix, ses décisions face à cette énorme vérité qui lui a éclaté au visage lors de la fin du premier opus. Un bon moment passé auprès des personnages. Une chouette lecture.