Twist Me, tome 3 : Tiens moi
Anna Zaires2015

Saga Twist Me Terminée

16.3

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus. Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire. Nous avions tort. Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire. ***Tiens Moi est la conclusion de la trilogie L'Enlevement, racontée du point de vue de Nora et de celui de Julian.***

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 19 octobre 2015

2015 Editions Mozaika

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9781631421129

2015 [E-book] Editions Mozaika

Française Langue française | 310 pages | Format : AZW

• Luxnbooks Le 20 Octobre 2015 à 13:34
    Une série vraiment surprenante, à la fois addicive et malsaine. On ne manque pas d'éprouver toutes sortes d'émotions et c'est surtout la fascination qui prend le dessus. Leur histoire est particulière et je ne la souhaite à personne, pourtant cette conclusion rend le monstre, un peu moins monstrueux. Et les faiblesses de l’héroïne sont désormais sa force. Je n'ai qu'un mot à dire : étonnant.
  • loulou6707 Le 01 Novembre 2015 à 21:00
    Je trouve ce 3ème tome en dessous des deux précédents. La première moitié du livre est très longue, il ne se passe pas grand chose et la deuxième partie n'est pas aussi dynamique que dans les précédents tomes dommage! Néanmoins c'était une belle saga... Hâte de découvrir "Capture Me" avec Lucas ...
  • cassie56 Le 13 Novembre 2015 à 14:58
    un tome 3 qui clôt bien la saga je trouve, j'ai adoré cette trilogie!
  • jessaddict Le 03 Avril 2016 à 10:25
    Un dernier tome qui conclut parfaitement bien l'attirance et l'Amour perserve et immorale des des deux personnages!
  • E. Amelrin Le 18 Janvier 2018 à 14:42
    Bien que l'épilogue m'est laissé un tantinet sur ma fin, ç'a été un plaisir pour moi de lire l'histoire de Nora et Julian !
  • Erorua Le 10 Juin 2019 à 06:08
    Bon finalement, j'ai bien aimé ! Surtout les tomes 2 et 3 qui ont beaucoup plus d'action! Il y a, à mon sens, bcp trop de sexe par contre ! Contente de la découverte !
  • missfeena Le 02 Août 2019 à 14:09
    magnifique saga du 1 au 3 tome on ne s'ennuie pas je le recommande !
  • Naheiko Le 05 Septembre 2019 à 17:45
    J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome, par contre l'épilogue est très expéditif :/
  • BouquineBook Le 14 Mai 2020 à 15:48
    Une série qui mérite vraiment sa place dans l’univers de la Dark Romance. Beaucoup de choses sont inacceptables dans cette histoire mais c’est ce coté torturé qui vous rendra accros à cette lecture. Attention, ce livre vous plaira ou ne vous plaira pas mais il n’y aura pas de demi-mesure. Alors, prêt/prête à vous faire kidnapper par ce roman ou pas?