Rustic, tome 1 : Mélodie rustique
Nic Starr2018

Saga Rustic

14.5

Adam Chambers n’a jamais été très proche de son père et il hésite à prendre en charge la société immobilière de la famille. Pour se vider la tête et déterminer ce qu’il veut faire du reste de sa vie, il laisse ses responsabilités en ville et voyage à travers le pays.

Il n’est pas plus avancé quant à ce qu’il veut faire de sa vie lorsqu’il débarque à l’un des plus grands évènements d’Australie : le Festival de Musique Country de Tamworth où il rencontre Joey Callaway.

Depuis le décès tragique du père de Joey qui a laissé le pub familial croulant sous les dettes, il lutte désespérément afin de transformer l’entreprise pour offrir à sa mère la vie qu’elle mérite. Un éloignement des pressions induites par le pub est juste ce dont il a besoin et une rapide soirée avec Adam est le moyen parfait pour oublier ses ennuis.

L’histoire d’un soir pourrait se révéler être juste une ouverture. Si Adam et Joey peuvent suivre la musique de leurs cœurs, peut-être pourront-ils se guérir l’un l’autre et créer une mélodie qui durera toute une vie.

2018 Editions Men over the rainbow

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 204 pages | Sortie : 15 juin 2018 | ISBN : 9791096349524

• jesyan Le 18 Juin 2018 à 17:12
    Une douce romance avec deux personnages attachants, tendres, et émouvants qui font passer leurs proches avant leurs propres désirs. J'ai beaucoup aimé ce roman bien que je regrette de ne pas avoir été plus transporté que ça.